DE QUELLE FAÇON CÉLÉBREZ-VOUS LE CENTENAIRE DE NAISSANCE DE GURUJI?

Afin de célébrer le mémorable événement du centenaire de naissance de Guruji, le Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute (RIMYI), le Light on Yoga Research Trust (LOYRT) de Mumbai et Different Strokes Communications collaborent afin de lancer un projet visant à noter les impressions des étudiants à propos de l’impact que Guruji a eu sur leurs vies. Ce sera un projet faisant uniquement appel à une intelligence collaborative, au sein duquel chaque personne aura une chance de tenir la caméra et de faire un film afin de faire entendre sa voix à notre famille de yoga Iyengar à l’échelle mondiale!

Ce projet sera composé d’une collection de vidéos soumises par des adeptes du yoga Iyengar du monde entier, qui décriront la façon dont Guruji et son héritage ont influencé leur vie. Un documentaire sera créé à partir de ces soumissions. Visitez gurujithefilm.com pour obtenir tous les détails.

Nous vous invitons tous à participer à cette magnifique initiative!

Tout ce que vous devez faire est de prendre quelques minutes afin d’enregistrer une courte vidéo et de suivre les instructions indiquées sur le site Web pour la téléverser. La date limite pour l’envoi des soumissions est le 31 janvier 2018.

En plus de soumettre votre propre vidéo, il existe plusieurs autres façons d’appuyer le développement de ce documentaire.

  • Affichez l’affiche ci-jointe dans votre studio.
  • Envoyez par courriel l’affiche ci-jointe à vos étudiants.
  • Publiez-la sur les réseaux sociaux.
  • Chaque semaine pendant les prochaines semaines, demandez à un étudiant si vous pouvez l’aider à filmer une soumission.
  • Célébrez l’anniversaire de Guruji le 14 décembre prochain en organisant un hommage pendant lequel de nombreuses personnes pourront se rassembler et s’entraider afin de filmer de petites capsules vidéo à l’aide de leurs téléphones.
  • Avez-vous d’autres idées????

Nous savons que notre cher Guruji, à la fois en personne et par le biais de son héritage, a profondément touché beaucoup de personnes. Nous espérons que vous apporterez votre histoire personnelle en contribution à cet important projet.

Press Room: